Sunday, November 25, 2012

Des détails sur le teaser/teaser details

Voici quelques infos supplémentaires sur le teaser présenté à la comic con, ou plus exactement une description plus précise.
A propos des séquences passées sur les écrans à côté de l'écran principal, certaines sont visibles ici (environ 30 secondes, montrant des pilotes en combinaison, un combat d'entraînement de Mako, et quelques décors).

Voici le témoignage:
"Il y avait de grands écrans supplémentaires de l'autre côté de l'écran principal du hall H, and ils montraient des petits extraits et des behind-the-scene, ainsi que quelques diagrammes et dessins. L'impression générale était quelquechose de sale et âpre, avec des étincelles partout et des articulations hydrauliques. On a eu un aperçu des acteurs combattant, et d'idris Elba grimaçant alors que des étincelles volaient au-dessus de sa tête. On a aussi vu des silhouettes en combinaison marcher sous la pluie. Il ya beaucoup de personne courant dans un dépôt de ferrailles, et Elba est poussé vers des bras mécaniques. Le message était: un sale carnage sous la pluie et le feu.


Et alors on a vu le trailer! Il a commencé avec un beau paysage enneigé - deux silhouettes marchent dans la neige avec un détecteur de métaux, cherchant quelque chose. Ils trouvent une petite figurine, mais ce n'est pas ce qu'ils cherchent. Mais le détecteur s'affole. Un des hommes, un vieil homme, regarde fixement le détecteur. Il y a alors un énorme bruit, puis un autre.

Un énorme robot avec un centre tournoyant apparaît hors de la neige - dominant totalement les deux personnages. Il tombe à genoux, puis s'effondre face la première.

A partir de ce moment, tout n'est qu'immensité et destruction. Il y a un pont avec ce qui ressemble à des voitures futuristes, et des griffes de monstre s'effondre dessus et détruisent le pont. On ne voyait pas bien le monstre, mais c'était un masse d'étrange monstruosité (NDLR: un autre témoignage parle d'un kaiju crabe, avec des pinces pour cette séquence). Il y a des avions qui volent autour du monstre, mais qui ne font rien de bon.

"NOUS AVONS CREE DES MONSTRES"(NDLR: apparemment c'est "pour combattre des monstres, nous avons créé des monstres", ce qui parait plus logique), dit l'écran. Et on a alors un bon aperçu des robots géants, qui sont magnifiques et imposants, avec des yeux-écrans brillants et d'énormes articulations...une armure a une femme peinte desuus, comme un bombardier de la WWII. On voit les gros robots se déplaçant dans l'eau - et alors on voit les gens qui contrôlent les robots. Un plan d'une personne qui marche sur place, et le robot marche. Une personne frappe, et le robot frappe.

Une voix dit: "Aujourd'hui nous sommes au bord de l'espoir, à la fin de notre temps. Nous avons choisi de croire en chacun". On réalise alors qu'il s'agit d'Idris Elba, parlant à un groupe de pilotes de robots. "Nous nous élevons contre les monstres à notre porte," dit Elba. Et, plus fort, "AUJOURD'HUI, ON ANNULE L'APOCALYPSE." Il y a une coupure avec des gens qui crient, des étincelles, et Rinki Kikuchi qui a l'air effrayée mais déterminée.

Fan-Art - Sharkzilla
Il y a un monstre géant avec une tête de requin, faisant face à un robot, dans l'eau. Un monstre à visage de requin! Il y des griffes, je crois. C'est brumeux, remuant et terrifiant.

Tout le monde s'habille dans sa combinaison spéciale, avec un thunk-thunk-thunk. On voit un robot lever le point pour frapper le monstre à tête de requin, et le titre apparaît."
Source: io9

Le site deadline parle aussi des créatures:
"Les monstres - en aperçu rapide - ont l'air de créatures japonaises high-school de films de Godzilla, avec des têtes marteaux, une peau reptilienne, de grandes griffes et de multiples membres."


No comments:

Post a Comment